Facebook Twitter
Video test de la tablette tactile HP Touchpad à son nouveau prix de 99€. L’avis complet de Fortytoo sur la bonne affaire de la rentrée. Notre review des possibilité de la tablette et de son OS taillé pour le multitaches. Tablette sous WebOS 3.0.2 et Patch Log ( mais non overclocké)
lol. iOS n’a pas besoin de patch ni de kernel overclocké pour rendre l’appareil utilisable. Les app webos sont une blague. Vous voulez des app de qualité, réactives, modernes, qui poutrent, prenez un ipad.
exact iOS est beaucoup mieux au niveau du catalogue d’application , après il faut bien voir que beaucoup d’application iOS n’existe que parce qu’il n’y a pas de lecteur flash.
Et tu as raison un iPad enterre la touchpad au niveau performance et réactivité, deux défauts largement compensé par le prix 5 fois moins élevé 🙂 ( et le fait que l’OS ne soit pas verrouillée)
Je comprends parfaitement les gens qui ont un sentiment de frustration quand ils ont l’ipad en main (oui car c’est vrai on dirait un gros iphone avec les mêmes restrictions sur l’OS). Mais attention, ceux qui sont comme moi un peu exigent sur la qualité de l’expérience utilisateur, qui veulent des applications pointues, seront très déçues de webos.
L’ipad fait ses débuts dans le montage vidéos, photos, des applications de DJ de musiciens, pour la médecine etc… Des domaines ou l’app et l’OS se doivent d’être réactifs et précis. Les tablettes android et webos ne sont pas (et ne seront pas à moyen terme) optimisés pour ça.
j’ai la touchpad 32, avec kernel F4 et overclocké à 1.7GHZ. L’os en lui même est agréable et original. Mais alors les apps du catalogue HP, quelles horreurs!
Et puis attention, ce qu’a fait HP reste assez exceptionnel. Il faut se dire qu’a la base ce produit était vendu 500 euro/
500 euro, la touchpad ne les valait pas..
exactement a 500e c’est un mauvais produit, a 99€ un bon produit, c’est bien pour ca que nous avons insisté dans notre test sur le prix du produit et la rapport qualité/prix intéressant qui en découle