La Freebox Pop est la box ronde de nouvelle génération qui consomme 40 % moins d’énergie que la Révolution et la Mini 4 K. Elle a été présentée par Free le 7 juillet 2020 à Paris. Ce qui fait la popularité de cette box, ce sont ses multiples offres et avantages alléchants. Mais surtout, son prix concurrentiel sur le marché. Le prix de la Freebox Pop fait d’elle, la box en vogue en ce moment. Autant le dire tout de suite, il s’élève à 29,99 euros par mois, mais fluctue en fonction de quelques paramètres. Découvrez tout sur les offres et prix de la nouvelle Freebox Pop.
La nouvelle Freebox Pop : un must have de la nouvelle génération
La Freebox Pop est le nouveau joujou de Free qui ne laisse personne de marbre avec tout ce qu’elle offre. Le petit tarif d’une Freebox Pop permet de bénéficier d’une connexion Internet haut débit avec les appels illimités vers 110 destinations et tous les fixes en France. Cette box de dernière génération met à la disposition de ses utilisateurs, un répéteur WIFI, 220 chaînes TV avec une Android TV/image 4k. Elle possède également un assistant vocal Google.
La Freebox Pop est accessible aux nouveaux abonnés ainsi qu’à ceux ayant déjà un abonnement, depuis le site de Free. Pour migrer vers cette box, il suffit que ces derniers se rendent sur la page dédiée aux abonnements depuis leur compte. Pour ceux qui disposent d’une Freebox Mini 4K, la migration vers la Freebox Pop est gratuite. Toutefois, il s’agit d’une offre qui n’est valable que temporairement.
Le prix de l’abonnement à la nouvelle Freebox Pop
L’abonnement à la nouvelle Freebox Pop se fait à un prix attractif de 29,99 euros par mois. De plus, il s’agit d’un abonnement sans engagement durant toute la première année. Cependant, au-delà de la première année, le prix de l’abonnement à la Freebox Pop s’élèvera à 39,99 euros par mois. Par ailleurs, le prix de mise en service de cette box originale est de 49 euros. Quant au dépôt de garantie, il varie en fonction des cas et se trouve dans la tranche de 0 à 400 euros. Par ailleurs, les frais de résiliation sont les mêmes que ceux de la mise en service, soit 49 euros.
Cependant, il est possible de personnaliser son offre de sorte à bénéficier des avantages spécifiques. Par exemple, il est possible d’opter pour une offre sans le boîtier Player. Dans ce cas précis, vous bénéficiez d’une réduction de 10 euros pour le 1er mois d’abonnement. Toutefois, le prix de l’abonnement ne change pas. Par ailleurs, selon vos besoins, vous pouvez opter uniquement pour le server Pop, ou pour le server et le répéteur ou encore pour le player et le répéteur. Ces choix modulables peuvent contribuer à réduire la facture.
Qu’en est-il des prix des autres Freebox ?
Bien que la Freebox Pop se démarque des offres de Free, cela ne jette pas la pierre aux autres box qui demeurent elles aussi intéressantes au regard de ce qu’ils ofrrent. En ce qui concerne leur prix :
- La Freebox Mini 4K s’élève à 14, 99 euros/mois la première année contre 34, 99 euros les mois suivants.
- La Freebox Révolution s’élève à 19,99 euros/mois la première année contre 44, 99 euros les mois suivants.
- La Freebox Delta s’élève à 39, 99 euros par mois pendant 1 an contre 49, 99 euros par mois après la première année.
- La Freebox Delta quant à elle, s’élève à 39, 99 euros/mois.
À présent, le prix de l’abonnement à la Freebox Pop n’a plus de secrets pour vous. Il n’est qu’à 29,99 euros par mois.
+ Laisser un commentaire