Présentation Vidéo iPhone 7 et 7+

Facebook Twitter

iPhone 7 et iPhone 7 plus enfin dévoilés :

Ca y est, nous y sommes, Apple a dévoilé ses iPhone 7 et iPhone 7 Plus qui resteront commercialisés au même prix que les modèles antérieurs. Concernant la fiche technique de ce nouvel iPhone, il faudra néanmoins faire avec des changements conséquents…

Nouveaux iPhone 7 et iPhone 7 Plus, les innovations :

L’innovation qui aura fait le plus de bruit et fait couler le plus d’encre est de loin la disparition de la prise casque audio au profit d’une connection Bluetooth ou via le système Lightning des EarPods (les EarPods sont les nouveaux casques sans fil de marque Apple recommandés pour fonctionner avec l’iPhone 7 et 7 +). Pour cette innovation, de vives critiques se font remarquées. Que ce soit pour l’usage pour lesquels le public anticipe que ces écouteurs seront trop faciles à égarer, pour la disparition du port casque qui entrainera l’obsolescence de nombreux appareil, jusqu’à l’aspect économique poussant à la consommation. Sur ce dernier argument, Apple rappelle que les écouteurs seront livrés avec le smartphone (qui est au prix des anciens modèles).

Autre innovation attendue, il s’agit du double capteur photo qui sera présent sur l’iPhone 7 plus. Ainsi le smartphone, sera équipé de deux lentilles de 12 mégapixels, l’une pour les grands angles et l’autre permettant de zoommer jusqu’à deux fois sans avoir recours à une application de l’App Store.

Plus traditionnel, il faut également noter des innovations système avec un processeur plus puissant, une plus grande capacité de stockage et une batterie optimisée.

photo-iphone7-iphone7plus-presentation

Sortie des iPhone 7 et iPhone 7 Plus en France :

Si l’iPhone pourra être disponible à partir du 9 septembre, sa date de sortie officielle en France sera le 16 septembre 2016.


+ Une réflexion au sujet de « Présentation Vidéo iPhone 7 et 7+ »

  1. Je me demande vraiment comment ses constructeurs parviennent à nous faire racheter un nouveau Smartphone chaque année avec en prime quelques ajouts par rapport à la version précédente.

+ Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *